team sod# Index du Forum
team sod#
La team Sod#sur call of duty modern warfare 2

team sod# Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mr-EviiL ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team sod# Index du Forum -> présentation et intégration -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mr-evil
membre SoD

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 23:04 (2010)    Sujet du message: Mr-EviiL Répondre en citant

Salut à tous, étant un tout nouveau membre je viens me présenter :
Je m'appelle Julien, j'ai 16 ans et j'entre en 1ere dans 4 jours... ( Les vacances passent trop vite Rolling Eyes )
Sur CoD je suis prestige 3 grade 56
J'adore la recherche ( sauf quand je me prend un lance-patate sur la gueule Very Happy )

Je suis aussi un gros no-life du MMORPG Dofus ( pour ceux qui connaisse ) et je hais world of warcraft regarde fistom

Sinon j'en profite pour dire que je n'arrive pas a ajouter le membre ...shelter9 je crois ( il dois y'avoir une fautes quelque part )

Voilou

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 23:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kratos
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 23:32 (2010)    Sujet du message: Mr-EviiL Répondre en citant

Bienvenue et qui est shelter9 ?

By Me

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:09 (2018)    Sujet du message: Mr-EviiL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team sod# Index du Forum -> présentation et intégration -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation