team sod# Index du Forum
team sod#
La team Sod#sur call of duty modern warfare 2

team sod# Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Impact-Shoot ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team sod# Index du Forum -> présentation et intégration -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Impact-Shoot
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 22:00 (2010)    Sujet du message: Impact-Shoot Répondre en citant

Alors bonjour a tous, je me présente. J'ai 14 ans, je me nomme Aurélien; je parle Français ( c'est mieux =x ) et je me débrouille en Anglais et Espagnol. J'ai possédé le jeu pendant 3mois et je viens de le racheter il y a de peu. Je  suis niveau 67 et j'envisage de prestige. Je varie entre l'attaque, la défensive et le sniper en fonction des maps. Mes armes préférés sont pour les fusils d'assaut: le Scar-H, ACR. En ce moment j'ai découvert le vector silencieux <3 et je me débrouille aussi bien avec l' ump. Pour le snip je n' utilise que l'intervention ( pour moi c'est le meilleur  Cool ). Merci a vous qui lis cette description et j'éspere quelle plaira. +

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 22:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sephirofl
Leader

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 23:29 (2010)    Sujet du message: Impact-Shoot Répondre en citant

C'est deja un bon debut ^^
Plutot en forme en ce moment en tout cas !!!

Merci de me rendre ma reussite qui 'mappartient d'habitude ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:19 (2018)    Sujet du message: Impact-Shoot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team sod# Index du Forum -> présentation et intégration -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation