team sod# Index du Forum
team sod#
La team Sod#sur call of duty modern warfare 2

team sod# Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Impact-Shoot ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team sod# Index du Forum -> présentation et intégration -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Impact-Shoot
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 00:12 (2010)    Sujet du message: Candidature de Impact-Shoot Répondre en citant

Bonjour All. Voila ma description:
-ID PSN: Impact-Shoot
-Micro: oui
-Level: Level 50 (no prestige) Eh ui j'ai repris le jeu il y a moins de 1 semaine
-Ratio: 1.32
-Tactique de jeu: Je fais de tout
-Mode de jeu: Peu importe, je m'adapte a tout ( En ce moment je suis plus dans la domination)
-Armes: Tout avec une attirance vers le scar-h ump45 silencieu et l'intervention
-Bonus séries éliminations: Harriers Mitrailleurs Hélico puis la fameuse Bombe Nucléaire

J'éspere que cette description suffira s'il y a besoin d'autres informations dites-moi lesquels.
 Merci d'avance de lire cette candidature.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 00:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sephirofl
Leader

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 00:19 (2010)    Sujet du message: Candidature de Impact-Shoot Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum

Tu rentre a 90% dans nos criteres de recrutement

De meme que pour ton concurrent Vakarne tu passera un test , lequel sera determinant a 80%.

Possibilité de seconde chance ou de test via Partie en ligne en 6 v 6 si le leader qui vous test souhaite prolongé la durée du test afin de voir vos vrais capacité s'il a le sentiment qu'elles n'ont pas été totalement montrées

Add : Sephirofl ou Epervier-_

Kratos
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 11:26 (2010)    Sujet du message: Candidature de Impact-Shoot Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance pour le test

Ps: Sephi pourquoi dis tu qu'il est en concurence avec Vakarne ? si les deux joueurs sont bons on peut les prendre tout les deux.

By Me

Epervier-_
Leader

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 11:31 (2010)    Sujet du message: Candidature de Impact-Shoot Répondre en citant

Je crois que Sephi pensait à un autre joueur rencontré sur le psn  Okay

Kratos
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 11:38 (2010)    Sujet du message: Candidature de Impact-Shoot Répondre en citant

Ah ok

By Me

toutoun
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 12:12 (2010)    Sujet du message: Candidature de Impact-Shoot Répondre en citant

bienvenue sur le forum et bonne chance pour ton test Wink

Sephirofl
Leader

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 18:47 (2010)    Sujet du message: Candidature de Impact-Shoot Répondre en citant

Resultat de test :

Depart tres favorable pour Impact , j'ai été a la ramasse pendant la majeur partie du test , J'ai finalement réussi a me reprendre et a le battre 700-650

Je ne sait pas si c'etait moi qu'etait fort sur la fin ou lui qui as baissé mais je demanderais un test de la part d'Epervier-_ pour savoir Wink

Je post quand meme un avis favorable , pas de camp sauf 1 fois mais j'en ai fait de meme
Joueur de mi-distance, Pas de rush , du fusil d'assaut , on a joué sensiblement pareil

Scar vs Acr

Avis favorable

Epervier-_
Leader

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 21:53 (2010)    Sujet du message: Candidature de Impact-Shoot Répondre en citant

Ok je verrai ça si j'ai pas la flemme de mettre cod  Smile

Kratos
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 21:31 (2010)    Sujet du message: Candidature de Impact-Shoot Répondre en citant

Candidature accepté je lock  Smile

By Me

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:41 (2018)    Sujet du message: Candidature de Impact-Shoot

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team sod# Index du Forum -> présentation et intégration -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation