team sod# Index du Forum
team sod#
La team Sod#sur call of duty modern warfare 2

team sod# Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de VaKaRnE ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team sod# Index du Forum -> présentation et intégration -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VaKaRnE
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 00:06 (2010)    Sujet du message: Candidature de VaKaRnE Répondre en citant

Salut tout le monde !
J'ai envie d'être dans une team avec un bon niveau et avec une bonne ambiance !
Mon ID PSN est : VaKaRnE et je connais deja un certain Epervier avec qui je joue et on se marre bien !
J'ai 0.98 de Ration (oui je sais c'est faible mais OSEF et j'ai mal commencé)
Mais ancien jeux on était CSS CS1.6 CZ Day Of Defeat Source COD 4 (tout sa sur PC)
Bye et j'espere être pris. Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 00:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sephirofl
Leader

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 00:16 (2010)    Sujet du message: Candidature de VaKaRnE Répondre en citant

Bienvenue chez les SoD#

Ton entrée s'effectuera dans le cas d'un avis favorable d'1 des leaders suite a un test en 1 vs 1 Sur scrapyard selon les regles de matchs officiels

Add : Epervier-_ ou Sephirofl

PS: Je ne suis dispo que le soir a partir de 18h , Epervier-_ est dispo toute la journée pratiquement

VaKaRnE
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 00:19 (2010)    Sujet du message: Candidature de VaKaRnE Répondre en citant

Ok j'ai déja Epervier d'ajouté

Sephirofl
Leader

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 00:21 (2010)    Sujet du message: Candidature de VaKaRnE Répondre en citant

Essaie de developper ta candidature en ajoutant tes styles de jeu, exploits sur cod6 , experience de match , etc etc

VaKaRnE
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 00:27 (2010)    Sujet du message: Candidature de VaKaRnE Répondre en citant

J'ai 15 ans et j'ai un micro.
Alors je suis plutot rusheur mais si je suis tout seul contre 6 mec je me la joue plus campeur.Je joue avec differentes armes un jour se sera le Famas,l'UMP45,le Scar H...Mais l'AK47 est superbe.
J'ai eu une team avec laquelle j'ai fait 10 match et les 10 matchs on les a gagné.

Sephirofl
Leader

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 00:33 (2010)    Sujet du message: Candidature de VaKaRnE Répondre en citant

Je me demande pourquoi tu l'as quitté s'ils etaient bon ^^

C'est bien d'avoir connaissance de la victoire ^^ totu comme de la defaite d'ailleurs

VaKaRnE
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 00:34 (2010)    Sujet du message: Candidature de VaKaRnE Répondre en citant

Je l'ai quitté parce que les pilliers de la team (le leadeur en autre)ne fesait plus rien pour la team et tout le monde partait

Epervier-_
Leader

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 11:14 (2010)    Sujet du message: Candidature de VaKaRnE Répondre en citant

Moi j'suis déjà pour !  Smile  Je joue avec lui depuis que j'ai mon nouveau compte.

Kratos
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 11:16 (2010)    Sujet du message: Candidature de VaKaRnE Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance pour le test Wink

By Me

VaKaRnE
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 12:20 (2010)    Sujet du message: Candidature de VaKaRnE Répondre en citant

Merci !

Sephirofl
Leader

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 16:55 (2010)    Sujet du message: Candidature de VaKaRnE Répondre en citant

ha donc tu ne connait pas le Lordofdevil que je connait , tu ne connait que la copie Epervier-_ ? 

VaKaRnE
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 18:36 (2010)    Sujet du message: Candidature de VaKaRnE Répondre en citant

Oui je connais que Epervier-_

Epervier-_
Leader

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 21:52 (2010)    Sujet du message: Candidature de VaKaRnE Répondre en citant

Oui car j'ai une double personnalité  Cool

VaKaRnE
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 22:45 (2010)    Sujet du message: Candidature de VaKaRnE Répondre en citant

Mdr Epervier 

Sephirofl
Leader

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 02:15 (2010)    Sujet du message: Candidature de VaKaRnE Répondre en citant

Pourtant t'est con avec les 2 pseudo ...sa au moins sa change pas 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:41 (2018)    Sujet du message: Candidature de VaKaRnE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team sod# Index du Forum -> présentation et intégration -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation