team sod# Index du Forum
team sod#
La team Sod#sur call of duty modern warfare 2

team sod# Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature xValBUeNa-z ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team sod# Index du Forum -> présentation et intégration -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xValBUeNa-z
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 16:08 (2010)    Sujet du message: Candidature xValBUeNa-z Répondre en citant

Bonjour à tous, je cherche une team motivé actif et surtout avec un bon niveau, très bon même ! Smile .
Je joue sur le psn via : xValBUeNa-z .
Mon ancienne team été les  [PgS], je l'ai quitté pas a cause du manque de niveau mais le manque de matchs ! Palmarès : 29victs, 0def ! .

Sephirot, j'aime final fantasy Razz Okay  .

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 16:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kratos
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 16:11 (2010)    Sujet du message: Candidature xValBUeNa-z Répondre en citant

il faut voir avec les leaders mais le recrutement es fermée là.
Combien as tu de ratio ?

By Me

xValBUeNa-z
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 16:15 (2010)    Sujet du message: Candidature xValBUeNa-z Répondre en citant

Sa depend j'ai 2comptes sur celui-là j'avais 2.81 et mon frère c'est trompé de compte et il a joué sur le mien et donc il est descendu a 1.75 et la je l'ai remonté a 1.80 Wink

toutoun
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 16:55 (2010)    Sujet du message: Candidature xValBUeNa-z Répondre en citant

OSEF du ratio! Bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ton test! Un des 2 leader te testera!

toutoun
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 17:05 (2010)    Sujet du message: Candidature xValBUeNa-z Répondre en citant

désoler pour le double post,

Prend mon ID pour que je donne mon avis sur toi:toutoundu78

Sephirofl
Leader

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 19:12 (2010)    Sujet du message: Candidature xValBUeNa-z Répondre en citant

xValBUeNa-z a écrit:

Bonjour à tous, je cherche une team motivé actif et surtout avec un bon niveau, très bon même ! Smile .
Je joue sur le psn via : xValBUeNa-z .
Mon ancienne team été les  [PgS], je l'ai quitté pas a cause du manque de niveau mais le manque de matchs ! Palmarès : 29victs, 0def ! .

Sephirot, j'aime final fantasy Razz Okay  .

L'erreur Fatal !!!! T'as bouffé une lettre pffff
Pour ce qui ets des recrutements je t'ai dit qu'il restait une Place , meme 2 vue qu'on va virer micka , Accepter y a 1 semaines et 1 jours, inactif depuis 1 semaine ...

Notre team est naissante , elle n'a qu'un petit mois , nous avons eu l'experience d'autre team et de nombreuses heures de jeu devant nous Wink
Pour ce qui est du test add moi : Sephirofl ( l'orthographe n'est pas une erreur mais c'est long a expliqué )

Et je me ferasi une joie de te mettre une branlée =P
Mode pretentieux OFF /

xValBUeNa-z
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 19:20 (2010)    Sujet du message: Candidature xValBUeNa-z Répondre en citant

Pas de soucis je t'ai deja add .
Je sais que ton pseudo est sephirofl mais je l'ai fais exprès Wink
Et question ratio mon premier compte qui me servait uniquement pour ma team, j'avais 5.27 de ratio ..

Sephirofl
Leader

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 19:57 (2010)    Sujet du message: Candidature xValBUeNa-z Répondre en citant

La j'avoue c'est pas mal ^^ Mais attend de te vanter apres avoir gagné contre moi Wink 

Sephirofl
Leader

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 20:59 (2010)    Sujet du message: Candidature xValBUeNa-z Répondre en citant

Desolé du double post mais important

cause : Il nous manque des joueurs pour demain vu que l'on a pas encore nos effectifs aux complet pour se lancer dans les matchs et tournois

Demain 16h tu peut jouer ? Sa va servir de pré-test , sa donnera aux membres une opinion ,il t'auront vu jouer ,il vont te decrire et moi je te test en 1 vs 1 demain soir entre 18 et 19h d'un avis parfaitement objectif

T'en dit quoi ?

Kratos
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 23:07 (2010)    Sujet du message: Candidature xValBUeNa-z Répondre en citant

Alors Micka ne fait plus partie de notre team je le supprime de notre liste de membres.
Je me suis marrer quand t'a dis "Mode prétentieux OFF /"
Bonne chance pour le test .
Vous êtes combien la pour le match ?

By Me

Sephirofl
Leader

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 23:09 (2010)    Sujet du message: Candidature xValBUeNa-z Répondre en citant

de ce que j'ai compris 3  pour le moment .
Que quelqu'un en vacance previenne Valbuena demain s'il le croise sur le psn .
Essayé de vous arranger , les matchs l'apres-midi c'est rare mais c'est mieux

xValBUeNa-z
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 11:18 (2010)    Sujet du message: Candidature xValBUeNa-z Répondre en citant

Donc si je comprend bien 16h aujourd'hui ? Bah normalement oui mais je vous préviens si il y a imprévu Wink .
Sinon " sephirofl " tu as joués a FF13 ?

toutoun
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 12:58 (2010)    Sujet du message: Candidature xValBUeNa-z Répondre en citant

http://lunatik.xooit.com/t589-Candidature-xValBUeNa-z.htm

c'est quoi sa?

Kratos
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 13:06 (2010)    Sujet du message: Candidature xValBUeNa-z Répondre en citant

Apparemment il a fait une autre candidature dans une autre team.
Faut faire un choix Soit tu postule dans la notre soit dans la leur Neutral

By Me

xValBUeNa-z
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 14:23 (2010)    Sujet du message: Candidature xValBUeNa-z Répondre en citant

Si j'en ai fait une 2e chez eux c'est par rapport aux levels que je recherche Wink .

Et je trouve ridicule de testé en 1v1 surtout quand on a une connect en carton ..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:42 (2018)    Sujet du message: Candidature xValBUeNa-z

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team sod# Index du Forum -> présentation et intégration -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation