team sod# Index du Forum
team sod#
La team Sod#sur call of duty modern warfare 2

team sod# Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Match amical en R&D ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team sod# Index du Forum -> Les clans -> Demande de match sur MW2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michaga
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 21:32 (2010)    Sujet du message: Match amical en R&D Répondre en citant

Salut Salut!

J'ai créé un sujet sur JVC pour trouver un match et un de vos membres m'a mené  à votre team.

Alors tout d'abord, sachez que la plupart des joueurs contre qui vous jouerez ne sont pas dans une team(dont moi) mais on jouera sous le nom de "1S2K",bref...

Le match se jouera en R&D avec 2 manches+3eme pour départager.
Je suis d'accord avec vos règles de match hormis les claymores,j'aimerais bien que vous les autorisiez^^
Ce ne sera qu'un match amical donc pas besoin de prise de tête inutile, on est juste là pour s'amuser  :ok:

Est ce que vous êtes interessé par ce match?
Si oui...êtes vous dispos jeudi à 21h?

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 21:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sephirofl
Leader

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 21:56 (2010)    Sujet du message: Match amical en R&D Répondre en citant

La plupart de nos joueurs sont jeunes et ont des parents qui monopolise l'ecran aux heures de film

Horaire a revoir , j'aimerais que nos membres mettent leurs disponibilité et on va essayer de trouver un horaire qui convient a tous ^^

Si on peut jeudi a 21h on le fera

Pour les claymores par contre je sait pas qui a dit que c'etait pas autorisé en match mais en tout cas c'est faux lol
Donc oui claymores autorisé .

toutoun
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 22:05 (2010)    Sujet du message: Match amical en R&D Répondre en citant

arff dsl après 19 pour moi c'est mort :/ .

PS:sa serai bien de faire un topic avec les règle de match Wink

Michaga
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 22:08 (2010)    Sujet du message: Match amical en R&D Répondre en citant

Ok Ok
Ce serait bien de faire ce match ce jeudi ou lundi,essayez les mecs SVP ou sinon on s'arrangera c'est pas grave Okay
J'ai lu vos règles de match et je crois ques les claymores n'étaient pas autorisés(la flemme d'aller vérifier mdr).

Ne tardez pas trop SVP, essaiez de me donner une réponse déja demain ici ou sur le PSN(mon id: micha116)
Merci à vous.

Michaga
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 22:16 (2010)    Sujet du message: Match amical en R&D Répondre en citant

toutoun
je peux essayer de faire ce match l'après midi Okay

toutoun
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 22:18 (2010)    Sujet du message: Match amical en R&D Répondre en citant

ouai sa serai cool ste plait  Wink

Sephirofl
Leader

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 22:21 (2010)    Sujet du message: Match amical en R&D Répondre en citant

L'apres midi y aura surement du monde c'est les vacances pour la plupart des jeunes donc il y aura au moins 1 leader pour gerer nos petits nouveaux !

Essayé de faire sa l'apres_midi si sa arrange tout le monde

PS : Je taf moi donc mes horaires ne conviennent a personne Wink plus que 2 semaines a tiré et j'aurais tout le temps pour sa

Michaga
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 22:23 (2010)    Sujet du message: Match amical en R&D Répondre en citant

Ok je m'arrangerai avec mes compagnons pour que ce match se fasse dans l'après midi Mr. Green

Michaga
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 12:02 (2010)    Sujet du message: Match amical en R&D Répondre en citant

demain 16h?

toutoun
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 12:30 (2010)    Sujet du message: Match amical en R&D Répondre en citant

pour moi c'est nikel :oui:

cougar77_
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 13:18 (2010)    Sujet du message: Match amical en R&D Répondre en citant

moi aussi

Michaga
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 16:03 (2010)    Sujet du message: Match amical en R&D Répondre en citant

Vous pouvez être 6 alors?
demandez aux autres.

Epervier-_
Leader

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 16:42 (2010)    Sujet du message: Match amical en R&D Répondre en citant

Moi peut-être mais je ne pense pas que Sephi soit là.

Sephirofl
Leader

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 19:14 (2010)    Sujet du message: Match amical en R&D Répondre en citant

Vous etes 3 pour le moment , il vous en faut mini 2 de plus

Et en effet moi je peut pas mais c'est normal faut bien que je gagne mon pain

toutoun
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 20:24 (2010)    Sujet du message: Match amical en R&D Répondre en citant

il nous faudrai legend raptor et ba peut étre la nouvelle recrut :noel:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:10 (2018)    Sujet du message: Match amical en R&D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team sod# Index du Forum -> Les clans -> Demande de match sur MW2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation