team sod# La team Sod#sur call of duty modern warfare 2
Nouveau !
team sod# est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Mar 20 Juil - 21:32 (2010) Sujet du message: Match amical en R&D
Salut Salut!
J'ai créé un sujet sur JVC pour trouver un match et un de vos membres m'a mené à votre team.
Alors tout d'abord, sachez que la plupart des joueurs contre qui vous jouerez ne sont pas dans une team(dont moi) mais on jouera sous le nom de "1S2K",bref...
Le match se jouera en R&D avec 2 manches+3eme pour départager. Je suis d'accord avec vos règles de match hormis les claymores,j'aimerais bien que vous les autorisiez^^ Ce ne sera qu'un match amical donc pas besoin de prise de tête inutile, on est juste là pour s'amuser :ok:
Est ce que vous êtes interessé par ce match? Si oui...êtes vous dispos jeudi à 21h?
Posté le: Mar 20 Juil - 21:56 (2010) Sujet du message: Match amical en R&D
La plupart de nos joueurs sont jeunes et ont des parents qui monopolise l'ecran aux heures de film
Horaire a revoir , j'aimerais que nos membres mettent leurs disponibilité et on va essayer de trouver un horaire qui convient a tous ^^
Si on peut jeudi a 21h on le fera
Pour les claymores par contre je sait pas qui a dit que c'etait pas autorisé en match mais en tout cas c'est faux lol Donc oui claymores autorisé . _________________
Posté le: Mar 20 Juil - 22:08 (2010) Sujet du message: Match amical en R&D
Ok Ok Ce serait bien de faire ce match ce jeudi ou lundi,essayez les mecs SVP ou sinon on s'arrangera c'est pas grave J'ai lu vos règles de match et je crois ques les claymores n'étaient pas autorisés(la flemme d'aller vérifier mdr).
Ne tardez pas trop SVP, essaiez de me donner une réponse déja demain ici ou sur le PSN(mon id: micha116) Merci à vous.