team sod# Index du Forum
team sod#
La team Sod#sur call of duty modern warfare 2

team sod# Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouveau style = Nouveaux delire ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team sod# Index du Forum -> Information -> Information
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sephirofl
Leader

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 21:03 (2010)    Sujet du message: Nouveau style = Nouveaux delire Répondre en citant

Bien le bonsoir amis Soul of Destruction.
Je souhaite vous informer de notre nouvelle mission qui se deroule en parallele avec celui de cette team !

Hesité pas a lire jusqu'a la fin et peut-etre vous laisserez vous tenter par l'experience !

Apres mainte reflexions
Apres avoir murement Reflechit
Apres avoir retourné le probleme sous tout ses angles

( Oui je sait tous cela revient au meme )

Un phrase ma serieusement endommagé le cortex cerebral , je cite :

Epervier-_ : " Putain Cod6 me saoul , y a que des campers Mad "

Et la sa nous a fait une sorte de ....

[Tilt]

En dehors de nos heures de match a mort ou l'on fini avec 2000 points minimum avec un ratio superieur a 2 ou 3 dans la plupart du temps nous avons lancé un projet
Peut-etre certain trouverons ce concept debile ou immature mais cette fois on fini avec moins de 1000 points , avec un ratio de 0,5 mais on se marre bcp plus !
Mais moi apres avoir essayer je me suis dit : " C'est sa s'eclater "

Alors apres une longue conversation sur le Chat du forum on s'est decidé

Plan SoD# Bis : " Elimination des campeurs et pourissage de parties en ligne "

Apres quelques parties on s'est rendu compte qu'on etait au coeur de la bataille , pratiquement tous les ennemis nous cherchaient pour de nouveau duel
L'ironie c'est qu'au lieu de pourrir une partie on la rend plutot vivante

Je vois de mon ecran l'ennemi me pointe avec le viseur de son arme et ce dire : " Héhé cette fois je t'aurais ! "

En effet quand on croise 2 types qui joue cote a cote au bouclier anti-emeute et qui vous charge en marathon et poids leger forcement on flip ... =D
Mais il reviennent a chaque fois pour retenter leur chance et c'est sa qu'est amusant !
La preuve c'est que moi meme je me suis pas autant marré sur call of que depuis hier

Vous avez deja vu un Recherche et destruction qui vire au reglement de compte au bouclier anti-emeute ?
Bin sa vaut le detour !
Vous avez deja vu dans un match a mort 2 guguss qui debarque comme des barbares d'une impasse en se ruant sur vous ?
Non Bin sa tombe bien parcqu'on voudrait qu'il n'y ai pas seulement 2 types mais 6 =D

Joignez notre cause ! Reservé au detenteurs de micro ! Reservé a ceux qui se sente capable de s'amuser a bloquer un ennemi dans un angle sans le tuer , a bloquer aussi les alliés , et aussi a s'entasser comme des limaces dans une ruelles !

Add :

BehindU_Ruuuuuun                         ===> Sephirofl
Strawberry_Eat3r                            ===> Epervier-_

Gare aux fous rire ^^ 

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 21:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toutoun
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 21:29 (2010)    Sujet du message: Nouveau style = Nouveaux delire Répondre en citant

LOL, add mon 2ème compte les mecs: Rytmetik

Kratos
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 21:34 (2010)    Sujet du message: Nouveau style = Nouveaux delire Répondre en citant

L'idée me parait super.
Je peux me joindre a vous ?
pour l'instant je n'ai pas de micro mais sa ne saurait tarder.
c'est vrai que cod devient lassant et sa serait trop drôle de faire comme les mecs dans les vidéos sur le bar a flood Razz .
Je le sens bien de coincer un mec dans un angle et pendant ce temps tout le monde est ptdr.
par contre sur se compte on auras un ratio de 0.1 Very Happy

By Me

Sephirofl
Leader

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 21:53 (2010)    Sujet du message: Nouveau style = Nouveaux delire Répondre en citant

Ouais mais achete toi un micro sinon on peut pas se marrer pareil tu va te sentir seul et c'est chaud pour nous de te parler lol

Tkt Toutoun demain soir on met sa ^^ avec lord ! en general on est co a 18h

toutoun
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 22:04 (2010)    Sujet du message: Nouveau style = Nouveaux delire Répondre en citant

Yeah a nous la noobissiter :X !

Sephirofl
Leader

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 22:19 (2010)    Sujet du message: Nouveau style = Nouveaux delire Répondre en citant

Lol charge ton micro pour demain ^^

Kratos
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 22:23 (2010)    Sujet du message: Nouveau style = Nouveaux delire Répondre en citant

Vous voulez jouez que avec les boucliers ou vous voulez faire n importe quoi ?
Ce qui m'a fait le plus marrer dans la vidéo , c'est quand il font de la ReD et toutes l'équipe attend dans un coin et dès qu'il voient quelqu'un ils lui foncent dessus.

Ps : pour le micro va falloir convaincre mes parents et je l'aurais surement vers la rentrée Smile

By Me

Sephirofl
Leader

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 22:34 (2010)    Sujet du message: Nouveau style = Nouveaux delire Répondre en citant

Bin sa va pas etre pareil pour toi tu va etre a l'ecart pendant le delire lol

Bin enfaite les idées fusent ! on a un peu tous fait ^^

Kratos
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 22:40 (2010)    Sujet du message: Nouveau style = Nouveaux delire Répondre en citant

de toutes façons je rentre vers le 15 aout des vacances 

By Me

Dernière édition par Kratos le Mar 20 Juil - 22:48 (2010); édité 1 fois
Sephirofl
Leader

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 22:44 (2010)    Sujet du message: Nouveau style = Nouveaux delire Répondre en citant

ha ouki lol j'avait zappé ! tu va avoir perdu la main ! c'est bien on va se marrer a voir le noob que tu est ^^

Kratos
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 22:49 (2010)    Sujet du message: Nouveau style = Nouveaux delire Répondre en citant

Oui lol mais je look plein de vidéo de mw2 pour m'améliorer .

ps: j'ai éditer mon post plus haut javais oublié de préciser le 15  siffle

By Me

cougar77_
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 23:22 (2010)    Sujet du message: Nouveau style = Nouveaux delire Répondre en citant

moi je suis pour je cree un autre compte

Epervier-_
Leader

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 08:13 (2010)    Sujet du message: Nouveau style = Nouveaux delire Répondre en citant

Ouais, c'est vraiment fun ! Sauf que faites gaffe, Sephi vous pique tout vos kill en attaquant en second !  Mad

legend-raptors
membre SoD

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 12:16 (2010)    Sujet du message: Nouveau style = Nouveaux delire Répondre en citant

moi je suis partans mais j'ai pas d'autre compte

Epervier-_
Leader

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 12:22 (2010)    Sujet du message: Nouveau style = Nouveaux delire Répondre en citant

Suffit d'en créer un. Tu créer simplement un nouvel utilisateur et tu t'inscrit à playstation network.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:40 (2018)    Sujet du message: Nouveau style = Nouveaux delire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team sod# Index du Forum -> Information -> Information Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation