team sod# Index du Forum
team sod#
La team Sod#sur call of duty modern warfare 2

team sod# Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Canditature de titvice ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team sod# Index du Forum -> présentation et intégration -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titvice
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 18:56 (2010)    Sujet du message: Canditature de titvice Répondre en citant

Id psn: titvice
ratio: 0.94 ( j'avais 0.40 quand j'ai commencé, c'était mon premier cod ^^ mais je compte bien avoir 1 de ratio Smile
region: lorraine
Msn: titvice@hotmail.fr

arme preferé: Tar 21 / scar h / ump 45 / ak47
niveau: 61
prestige: 5
micro: Oui
tactique de jeu: rusher, j'suis pas assez patient pour campé Very Happy
En se moment je joue:
scarh + silancieu
spas 12 + poigné ou AT4-GA

semtex et paralysante

Pillard
Force d'opposition
ninja ou commando

Voila j'pense avoir tout dit et j'espère intégré votre team Smile
Et merci d'avoir pris le temps de lire ma candid'

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 18:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titvice
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 19:03 (2010)    Sujet du message: Canditature de titvice Répondre en citant

J'vais mangé donc si je ne reponds pas c'est que je ne suis toujours pas revenu Okay

Sephirofl
Leader

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 19:10 (2010)    Sujet du message: Canditature de titvice Répondre en citant

Lol c'est un forum , l'avantager c'est que tout le monde peut repondre quand il peut , en gros que ton post reste sans reponse plusieurs heures est frequent

Il va pas disparaitre
Sinon bienvenue , j'ai deja foule de test a passer , tu sera en liste d'attente , je traite d'abord les demandes plus recentes

toutoun
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 19:12 (2010)    Sujet du message: Canditature de titvice Répondre en citant

je peux t'aider si tu veux Sephi' !

Sephirofl
Leader

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 19:14 (2010)    Sujet du message: Canditature de titvice Répondre en citant

Le truc c'est qu'on a pas de places illimités, deja avec nso demandes recentes on va atteindre nos effectifs max ( si je trouve mon bonheur dans ces joueurs )et c'est la que sa va commencer ^^

titvice
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 19:54 (2010)    Sujet du message: Canditature de titvice Répondre en citant

Re, tkt prend ton temps pour les test j'ai le temps et s'il n'y a plus de place ce n'est pas grave

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:41 (2018)    Sujet du message: Canditature de titvice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team sod# Index du Forum -> présentation et intégration -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation