team sod# Index du Forum
team sod#
La team Sod#sur call of duty modern warfare 2

team sod# Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ReCrUtEmEnT ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team sod# Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Farfelu84
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 21:56 (2010)    Sujet du message: ReCrUtEmEnT Répondre en citant

Salut a tous,

Je voudrais integrer cette team J'arrive pas mal a jouer,J'ai un ratio malgré tout pourri : 0.78
Mon psn est : farfelu84

Mes maps préferé sont : Highrise, scapyard

Pack stimulus : oui
Pack ressurgence : oui

Bonus serie d'élimination  :  Missile prédator,  Bombardement de harrier, Pave low

Voila si vous avez  besoin de plus d'informations faites moi signe

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 21:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sephirofl
Leader

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 00:22 (2010)    Sujet du message: ReCrUtEmEnT Répondre en citant

On a fermer le recrutement , si avec nos demandes actuelles on atteint pas nos effectifs maximum alors peut-etre etudierons nous ta candidature

Pour l'heure nous sommes en periode de test des demandes recentes et Parmis les candidats quelque uns je l'espere integrerons notre team et nous commencerons a lancé nos matchs
Je suis desolé de ne pas pouvoir revenir sur la fermeture car je ne dois pas etre injuste avec les candidats ayant fait leurs demande avant toi

Je te recontacterai eventuellement si cela est possible

Reviens une prochaine fois , avec un ratio superieur a 1  aussi

Candidature non etudié

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:41 (2018)    Sujet du message: ReCrUtEmEnT

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team sod# Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation