team sod# Index du Forum
team sod#
La team Sod#sur call of duty modern warfare 2

team sod# Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrut' Stephflo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team sod# Index du Forum -> présentation et intégration -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stephflo
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 15:51 (2010)    Sujet du message: Recrut' Stephflo Répondre en citant

Yop les gens , bon voila suite a la fin des OCCI , je vous rejoint ^^

Call of Duty 6 MW2 sur ps3
Je fesais parti des OCCIDO depuis 1 a,,et je suis passer du simple membre a l'administration du forum.Sur le Jeu , vous me trouverez sous le pseudo deStephflo,pas un pgm mais presque(bon allez on arrete la modestie , je vous tue tous Gniark Gniark Gniark(mal a la gorge)) .
Aime bien toutes les armes a peu pres mais surtout ma mg4 d'amour pour délirer en parti xD
en IRl:
Donc je me nomme Florian ,agé de 14 ans et en classe de 4èD , élève pas sérieux du tout !!!
Latiniste(la non plus je sais pas pourquoi j'ai pris ça )
Je pratique le Tennis depuis 8 ans (donc a l'age de 5 ) et depuis 7 ans en club.Sinon j'aime bien la musique ,les jeux vidéos et les bons films d'actions !!
Eleve flemmard et turbulent (c'est tout moi!)

Voila a vous de décider Wink Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 15:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kratos
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 17:23 (2010)    Sujet du message: Recrut' Stephflo Répondre en citant

Salut stephflo.
Moi aussi je pratique je tennis depuis 8 ans Smile
Sinon moi je suis pour ton recrutement.

By Me

Stephflo
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 17:29 (2010)    Sujet du message: Recrut' Stephflo Répondre en citant

Merci ^^ et tu en fais ou du tennis?

Kratos
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 17:32 (2010)    Sujet du message: Recrut' Stephflo Répondre en citant

dans un club de bourge lol et ils nous ont emmener voir un match de roland garros Razz

By Me

Stephflo
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 17:36 (2010)    Sujet du message: Recrut' Stephflo Répondre en citant

Moi j'y ete a mes frais le mardi le 1er tour on a vu :Justine Henin vs Pironkova , Roddick vs Nieminen ,(Bartoli vs une italienne  , j'ai mis entre crochet psk je me suis endormi lol c'ete nul),CHardy vs Hewwit

Sephirofl
Leader

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 18:49 (2010)    Sujet du message: Recrut' Stephflo Répondre en citant

tu passera le test comme tout le monde ^^ on prend les meilleurs uniquement 

Stephflo
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 19:26 (2010)    Sujet du message: Recrut' Stephflo Répondre en citant

Bah mp moi sur psn quand vous sohaitez le passer

Stephflo
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 12:03 (2010)    Sujet du message: Recrut' Stephflo Répondre en citant

J'attend xD

Kratos
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 12:04 (2010)    Sujet du message: Recrut' Stephflo Répondre en citant

il ne faut pas être trop presser jeune padawan .
Au fait t'a combien de ratio ?

By Me

Sephirofl
Leader

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 12:25 (2010)    Sujet du message: Recrut' Stephflo Répondre en citant

desolé mais le week end faut pas esperer me voir ^^

Vous savez pourquoi en plus pff

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:40 (2018)    Sujet du message: Recrut' Stephflo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team sod# Index du Forum -> présentation et intégration -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation