team sod# Index du Forum
team sod#
La team Sod#sur call of duty modern warfare 2

team sod# Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team sod# Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deecibel
membre SoD

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 01:06 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

salut,  je m'appelle Bryan j'ai 16 ans je suis belge, j'ai de l'experience sur les fps.

je suis lvl 70 prestige 1,j'ai un ratio de 1.09 ,15 bombe nucleaire a mon actif.

je suis dispo le week=end (en mode geek^^) mais durant la periode scolaire je serai rarement la en semaine

euh quoi d'autre.. en mode non mach sur cod6 je joue:arme principale:acr,lg,viseur laser
                                                                                arme secondaire: model 1887 akimbo,balle chemisee(pour me defendre au corps a corps
                                                                               atout: bling=bling , determination et ninja tous en  pros)

serie d'eliminations :harrier,mitrailleur helico, nuke
                                                                              srie de morts:derniere bataille

je me debrouille aussi au barret, maintenant en match je suis capable de jouer sans les models ni les lg etc....

psn: AvA_CoU-chester9 ( je n'en suis pas sur) car javais cree ce compte pour une team sur rainbow six vegas 2 donc il serait mieu que vous me donnier le votre part apres^^

voila,jespere pouvoir rentrer dans votre team

salutation

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 01:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Epervier-_
Leader

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 01:08 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bienvenue sur le forum mec !  Okay  es-tu actif sur le forum ? On te testerai surement demain, ajoute Sephirofl ou Epervier-_  Wink

deecibel
membre SoD

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 01:12 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

oui je suis actif sur le forum
 ok dac je note ca   pr contre dem1 je ne saurai jouer q'une petite here au matin

deecibel
membre SoD

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 01:13 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

et merci Smile

Epervier-_
Leader

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 01:17 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

ok moi après je pars vendredi donc ajoute Sephirofl plutôt  Wink

deecibel
membre SoD

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 01:43 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

ok

deecibel
membre SoD

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 04:45 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

je complete un peu ma demande lol

Pseudo actuel : AvA_CoU-chester9Jeux sur le(s)quel(s) je suis actif :mw2
Anciens jeux : je les contes memes plus (asser bon joueur a counter strike source sur pc)
Prochains jeux : le prochain call of duty 7 
joue : le week-end 

Grade/lvl : prestige 1,lvl 70 et je pense pas commence un autre prestigeRatio : 1.09
Mode(s) préféré(s) : MME Et domination
Map(s) préféré(s) :Highrise,wasteland,derail,rundown

Arme(s) préféré(s) : acr,m4a1,m16a4 et barretseries:35
mic:on

Informations Personnels
Prénom : bryan
Indice d'activité (sur une échelle de 1 a 10) : 9(le wek end) et 2 la semaine
Type de musique écouté : rap/techno
Sport Favori : Foot

Dernière édition par deecibel le Jeu 15 Juil - 23:08 (2010); édité 1 fois
Kratos
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 10:05 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance pour le test Okay

By Me

Sephirofl
Leader

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 18:52 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Add : Sephirofl

Pour ton test

deecibel
membre SoD

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 19:46 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

je t'ai ajouter^^

Sephirofl
Leader

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 20:30 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Test passé comme pour tous les autres

J'ai meme réussi un couteau de lancer pendant le match sur scrapyard =P celui important ^^
Donc voila joueur offensif , a peu pres meme style de jeu que moi , Acr , faire dans la discrétion en gros un joueur a sang-froid
Donc je pense utile a mis distance surtout que le test c'est terminé genre a 12-11 pour moi , donc tres serré

Et puis voila comme tout joueur de mi-distance il est vulnerable au rush

Je le noterai a 8/10
J'attend tout de meme avant de l'integrer car je veut que mes esperances soient confirmées  en le voyant directement en 6 vs 6 en ligne

Edit : Joueur Integré , sera membre definitif s'il me montre que j'ai raison

Kratos
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 23:52 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

ok bah membre accepté GG deecibel je lock.

By Me

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:41 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team sod# Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation