team sod# Index du Forum
team sod#
La team Sod#sur call of duty modern warfare 2

team sod# Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande de recrutement ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team sod# Index du Forum -> présentation et intégration -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fireshoot
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 21:01 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Pseudo actuel :fireshoot
Autre(s) Pseudo(s) :aucun
Ancienne(s) Team(s) : sur MW2,aucune.
Expériences :3j de jeu
Jeux sur le(s)quel(s) je suis actif :COD MW2
Anciens jeux :cod4,cod5

Prochains jeux :COD 7
Micro (obligatoire) :oui
Adresse MSN :fireshoot@live.fr

Nombres d'heures/semaines : tout le weekend environ,et 1h a 3h par soir
Disponibilités le soir (jusqu'à quelles heures) :20h a ....infini^^

Informations complémentaires (facultatif) :assez bon niveau en general,mais il m'arrive de me chier dessus a certaines parties
Grade/lvl : prestige 1,grade 38
Ratio F/K :1.15,mais n'indique en rien mon niveau,cela est du a une reprise difficile aux reflexes de jeu.

Ratio V/D :je sais plus du tout
Série :15
Mode(s) préféré(s) :MME,RD

Map(s) préféré(s) :terminal,crash,afghan
Arme(s) préféré(s) :barret cal50,m21ebr,ump45

Informations Personnels :
Prénom :Judicael

Indice d'activité (sur une échelle de 1 a 10) :8
Type de musique écouté :techno
Sport Favori :sport automobile

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 21:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Epervier-_
Leader

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 21:03 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

bienvenue sur le forum. Seul truc chaud c'est que tu joue que le soir après 20h ...

Kratos
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 21:05 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Salut les règles du test sont dans le post it dans candidature .

By Me

fireshoot
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 21:07 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

j'ai effectivement lu les regles du test=p
bah en fait, par exemple cette semaine je suis dispo dès 2h de laprem jusqu'a l'infini,et la semaine prochaine,je ne serai dispo qu'a partir de 20h au retour du travail,et cela ainsi de suite...

Sephirofl
Leader

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 21:13 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

1 des leaders s'occupera de ton test

Add moi  : Sephirofl

ou Add : Epervier-_

fireshoot
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 20:24 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

je t'ai ajouté sephirofl=p

Sephirofl
Leader

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 20:23 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Resultat de Test :

Joueur de rush , difficile a abbatre sans jouer avec la meme classe que lui

Entre autre son UMP45+silencieux en force d'opposition est compliqué a battre avec l'acr .
Je pense que pour la selection des derniers membres je vais faire par notation
Test fini a 14-9 victoire Sephirofl

Donc pour moi Fireshoot est de niveau 6,5/10 d'apres ce test , sa peut etre plus comme moins 

Donc en crainte de ne juger trop vite , il se peut que la note change apres quelques parties en ligne contre lui

fireshoot
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 20:42 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

pas de soucis, j'avoue tu m'a donné du fil a retordre^^.

Sephirofl
Leader

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 20:49 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Normal =P Je donne souvent du fil a retordre ^^

Sauf le dimanche a cause des lendemain de cuite =D

Faut qu'on se tate des parties ensembles , je veut voir plus Wink

fireshoot
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 20:50 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

lol,remarque moi la meme,le dimanche en mode decuvage....ou cod6 bourré XD,mais generalement j'mendors devant en ayant pas eut le temps de jouer ...

Sephirofl
Leader

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 20:53 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Sa m'est arrivé ^^

Sa m'est aussi arrivé quand je fais des soirée chez moi , avec les potes et copines ^^ entre un jeu d'alcool ou une partie de jambe en l'air de me connecter et de jouer en ligne ^^ La catastrophe ^^ je joue lance patate pour le delire en plus mdr mais j'arrive a rien !
 Mais au moins on se bidonne comme des boulets

fireshoot
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 20:56 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

voila c'est tout a fait sa,on s'prends pas la tete,on delire...enfin rien ne vaut la vie réelle pour delirer, pour moi, c'est deux mondes a part,helas je vois trop de gens n'ayant que leur vie au bout des doigts(je parle des manettes jeunes pervers^^).

cependant j'avoue que sa fait du bien de decompresser sur cod6 apres une journée de travail.

bonne team,forum clean,bonne entente j'ai l'impression, sa fait plaisir de voir sa!

Sephirofl
Leader

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 20:59 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Bin je joue 1h par soir environ , sauf le samedi
Je suis loin de geeker mdr Allé je vous laisse ma cop vient d'arriver . Tchus

A dimanche peut-etre sinon un soir dans la semaine

fireshoot
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 21:01 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

mdr tkt tu etait pas visé,mais j'en aie dans ma liste d'amis,c'est tout juste si la ps3 est eteinte deux heures par jours... enfin OSEF, a la base c'est une demande de recrutement et j'en viens a raconter la life des geek ps3 mdr.

Sephirofl
Leader

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 06:56 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

le sujet est etendu ! plus on avance dans le temps plus il y en as , a croire qu'en fin de compte faire la fete coute bcp trop cher ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:44 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team sod# Index du Forum -> présentation et intégration -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation