team sod# Index du Forum
team sod#
La team Sod#sur call of duty modern warfare 2

team sod# Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation x-Verdate ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team sod# Index du Forum -> présentation et intégration -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
x-verdate
membre SoD

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 14:24 (2010)    Sujet du message: Presentation x-Verdate Répondre en citant

Id psn: x-verdate
-region: Bruxelles
-Msn: eminem_feet_valon@hotmail.com ( c'est ridicule oui , sa date depuis mes 10 ans ^^ )
-ratio: 1.23 (je monte)
-arme preferé: AK-47 , Tar21 , Scar-H
-niveau: 62 
-prestige: 8 ( Je dois avouer que un pote m'as fais un petit hack prestige mais gardons sa entre nous. J'étais prestige 8 sans triche sur COD 4 , je voulais pas tout refaire pour COD6
-micro: Oui
-type de jeu:(sabotage,match a mort,...) MME , sabotage , S&D. Je suit la team dans n'inporte quel mode. Mon point faible c'est Demolition par contre .
-tactique de jeu:(rush,tactique,silencieux,ou autres,...) Rush , je joue qu'a l'assaut et parfois Vector ou P90. Je suis bien au Baret et intervention également.
classe joué:
En ce moment : 
Scar-h silencieux et arme secondaire : Benelli
Semtex
Grenade Paralysante

At1 : Pillard Pro
At2 : Force d'opp Pro et parfois sang-froid Pro
At3 :  Ninja Pro

Killstreak : Missile predator - Harrier - helico mitrailleur 

Ma spécialité : Ma classe de Tar21 silencieux . Passe Passe/Force D'opp./Ninja
normalement ma spécialité c'est l'ak-47 mais je dois encore le debloquer .

Voila , merci d'avoir lu et j'espère pouvoir vous rejoindre.

Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 14:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kratos
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 14:31 (2010)    Sujet du message: Presentation x-Verdate Répondre en citant

Bienvenue,
Super ta présentation !
Pour savoir si tu as le niveau nécessaire un des leaders va te faire passer un test.
Les règles des ce test sont les règles officielle que tu peux consulter dans le post it de la partie candidature.
Ne t'inquiète pas tu ne dois pas forcément battre le leader il te test juste pour voir ton niveau.
Tu rentre dans nos critère de recherche de joueurs donc il y a de forte chance que tu sois pris Wink .
a+

By Me

x-verdate
membre SoD

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 14:35 (2010)    Sujet du message: Presentation x-Verdate Répondre en citant

Merci beaucoup pour l'info .
Ah oui , je dois aussi préciser que si je vous rejoint , je serais absent de samedi jusque première semaine d'aout . Je pars en vacances.
Cordialement

Kratos
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 14:37 (2010)    Sujet du message: Presentation x-Verdate Répondre en citant

Ok il faut prévenir quand on est absent moi tu voie je suis en vacances pendant les 2 mois donc je peux pas jouer a la play.

By Me

Sephirofl
Leader

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 15:01 (2010)    Sujet du message: Presentation x-Verdate Répondre en citant

Ouais c'est deja bien de prevenir pour ta periode de vac ^^

Par contre Actif forum et en ligne ?
Tu joue pratiquement de la meme façon que moi sauf que toi c'est le Tar et moi l'acr

Sinon oui sang-froid (pro) et ninja ( pro ) donc de toute evidence du deteste etre vu sur le radar ou tué par des helico
A premiere vue tu joue comme moi, c'est a dire que tu utilise tes atouts qui te rende invisible et tu fait des petit massacre en prenant l'ennemi a revers

Ce que j'adore avec ce genre de classe c'est quand tu entend qu'il y a un drone ennemi et qu'ils se focalise sur les points rouge ce qui laisse une bonne marge de manœuvre ^^

Add moi : Sephirofl
Je te ferais passer ton test et tu sera accepté si tu est atif sur le forum comme en ligne , et que tu as un bon niveau

Epervier-_
Leader

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 19:05 (2010)    Sujet du message: Presentation x-Verdate Répondre en citant

bienvenue sur le forum

x-verdate
membre SoD

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 12:00 (2010)    Sujet du message: Presentation x-Verdate Répondre en citant

Merci Epervier

Je suis actif sur les forum ( je crois que je suis déja rentrer dans votre forum au moin 10 fois depuis hier ^^ ) et tous les jours sur le Call of .
Une fois que la période d'école commencer , j y serais que apres 16h.

Et pour les drones etc ,  j'ai souvent mes lanceurs en mains pour détruire tout ce que qui flotte en l'air de l'ennemie. Ce qui est avantageux pour la team car je ne crois pas que tout le monde joue sang-froid. Donc pour les helico ennemies etc , je m'en occupe souvent.
Et oui , ma spécialité c'est contourner l'ennemie . ^^

ps: mon ration est monté a 1.24 Smile Donc je ne ment pas si je dit qu'il monte. ^^

Je vais t'ajoute dé que mon frère quitte la ps3 

Sephirofl
Leader

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 18:27 (2010)    Sujet du message: Presentation x-Verdate Répondre en citant

Héhé tu parle a un joueur exclusif du sang-froid Wink
Pro en 3 MME

Et nukiste recidiviste =P

Epervier-_
Leader

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 18:54 (2010)    Sujet du message: Presentation x-Verdate Répondre en citant

pro avec le bug je précise  Smile

Kratos
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 18:54 (2010)    Sujet du message: Presentation x-Verdate Répondre en citant

Quel bug ?

By Me

Sephirofl
Leader

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 18:56 (2010)    Sujet du message: Presentation x-Verdate Répondre en citant

seulement la derniere =P mais t'est bien placé pour savoir que je suis un joueur a sang-froid 

Epervier-_
Leader

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 18:58 (2010)    Sujet du message: Presentation x-Verdate Répondre en citant

ah ah t'es trop nul pour connaître kratos Smile et moi j'le fini en trois partie (250 :p)

Kratos
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 19:02 (2010)    Sujet du message: Presentation x-Verdate Répondre en citant

ah oui celui avec les hélicos a finir avec un fusil mitrailleur.
pour passer en pro.

By Me

x-verdate
membre SoD

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 16:02 (2010)    Sujet du message: Presentation x-Verdate Répondre en citant

Salut a vous ,
moi demain je pars en vacances , j'ai pas eu l'occasion de passer le test :/
Ce n'est pas grave , je le ferais a mon retour. je reviens premiere semaine d'aout.
C'est long mais j y peux rien . 
Bonne vacances à vous !

Kratos
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 17:07 (2010)    Sujet du message: Presentation x-Verdate Répondre en citant

ok bonne vacances !

By Me

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20 (2018)    Sujet du message: Presentation x-Verdate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team sod# Index du Forum -> présentation et intégration -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation