team sod# Index du Forum
team sod#
La team Sod#sur call of duty modern warfare 2

team sod# Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Strategie ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team sod# Index du Forum -> MW2 -> Stratégie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sephirofl
Leader

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 15:27 (2010)    Sujet du message: Strategie Répondre en citant

La Team Soul of Destruction veut et doit s'imposer durant ses matchs officiels
Pour cela nous devront établir des plans , monter une stratégie ou plusieurs
Une stratégie c'est en quelque sorte le 7 eme joueur

Mode principale des SoD# : Recherche et Destruction /

Dans ce mode et après mise au point les 2 leaders ont adopter celle qui leur convenait le mieux , ou plutôt celle avec laquelle nous n'avons pas encore perdue

Son principe est simple
Tout comme ses résultats

Lisez , apprenez , car ceci est le briefing de tous nos matchs :

/!\ Attention /!\
La stratégie doit être respecté sans quoi nous seront désorganisé et nous finirons par perdre
L'exploit Personnel ne doit pas être la plus grande de nos espérance

La Recherche et Destruction se divise en 2 etapes :

- La phase d'attaque
- La phase de défense

Et elle porte très bien leurs nom !

Phase défensive :

Quand on doit défendre , on ne se précipite pas vers l'adversaire !!
Exceptionnellement cette phase nous implique de camper !
On défend coute que coute , je ne veut personne en attaque
Laissé le coté morale de coté , pour gagner il faut s'en donner les moyens

Bien sur ma version de " camper " est différente :

J'entend par la que chaque joueur couvre au moins 1 voie ou l'ennemi peut potentiellement arrivé , je n'exclue pas une éventuelle rotation entre les joueurs afin de jeter un coup d'œil a chaque recoin de la map

Exemple concret : Si au point de défense A il y a 2 entrée possibles pour l'ennemi , je veut au moins 1 joueur sur 1 entrée et qui l'as en ligne de mire et pourquoi pas un autre qui soit mis en embuscade allongé dans un endroit caché , guettant un ennemi passant pour ensuite l'éliminer

Phase Offensive :

Lors de l'assaut , il y a une règle d'or //
Ne jamais courir tête baissé a l'affut du " premier sang " , la tactique bourrinage marche sur les équipes dessoudé , sur les équipes en bloc on cours au massacre .

La tactique la plus importante ce joue sur cette phase , pourquoi ? Parce que les points les plus importants sont ceux a prendre sur l'assaut car en défense on a plus de facilité a marquer le point.

Pour cela, lors des premières secondes je veut que l'équipe se sépare en groupe

Idéalement en 2 équipes de 3 , selon la grandeur de la map
sinon 3 équipes de 2

Le principe est de pouvoir couvrir a la fois l'arrière , l'avant et les flans quand l'équipe progresse vers un objectif .
Talonné son coéquipier, regardé la ou il ne regarde pas , le suivre a mi-distance , si l'endroit le permet  essayé de contourner un endroit ou votre allié a repérer un ou plusieurs ennemis afin de les prendre en traitre , éliminer l'ennemi qui vient d'abattre votre allié

L'avantage a tiré de cette stratégie c'est qu'on éliminera une équipe de même niveau ou plus, facilement s'ils n'ont pas de stratégie

Dans toutes les équipes basiques , on trouve toujours plusieurs joueurs faisant les fou en courant direct vers l'attaquant en phase de défense et / ou d'attaque ...

Ceux la , on les élimines sans fioritures .
Les mots d'ordre sont : Calme , Obéissance et efficacité
et cela vaut pour tout les membres y compris les leaders

Des Questions ?
Des suggestions ?
Merci d'exposer vos dires , sans flood s'il vous plait

Sinon je veut que chaque membre lise ce post et inscrive a son tour " J'accepte et je m'y engage "

Aucune tyrannie , je ne suit pas la pour vous prendre de haut ,vous avez autant de droit que moi , je veut juste organisé cette team et nous permettre a tous une bonne ambiance et de belles victoires

Dernière édition par Sephirofl le Ven 9 Juil - 15:29 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 15:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sephirofl
Leader

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 15:28 (2010)    Sujet du message: Strategie Répondre en citant

J'accepte et je m'y engage

Kratos
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 20:14 (2010)    Sujet du message: Strategie Répondre en citant

j'accepte et je m'y engage.GG pour cette stratégie.Pour savoir comment répartir notre équipe en deux ont a qu'a faire les 3 premiers de la liste ensemble et les trois derniers ensemble.

By Me

cougar77_
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 20:31 (2010)    Sujet du message: Strategie Répondre en citant

j accepte et je m y engage aussi Smile

Epervier-_
Leader

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 20:33 (2010)    Sujet du message: Strategie Répondre en citant

j'accepte et je m'y engage. 

PS: j'ai édité ton message car on ne voit pas très bien le bleu sur le gris

Sephirofl
Leader

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 21:01 (2010)    Sujet du message: Strategie Répondre en citant

Merci collegue =)

Pour la separation des equipes Kratos on peut soit faire comme tu l'as pensé , soit laissé les choses se faire d'elle meme , J'ai vu que cougar et legend suivaient bien les instructions pendant la serie de match qu'on a fait

J'etait rarement tout seul .

Enfin si cette strategie est bien apprise on peut faire de bonnes choses
Je propose qu'on experimente en ligne , meme si on est pas tous connecté , par exemple je te croise sur le net, je t'invite et on exerce la strategie a 2

C'est le meilleur des entrainements

Enfin voila pour precision , cette strategie a été pensé par Lord et moi , bien que Lord m'as appris comment il voyait sa , resultat , 4 matchs en 2 v 2 , 4 match gagné

cougar77_
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 12:04 (2010)    Sujet du message: Strategie Répondre en citant

je trouve que on devrait pas mettre la strategie devant les yeux de toute les team comme sa on gardera l effet de surprise , parceque la ils savent comment on va faire et ils auront un coup d avance  .

Sephirofl
Leader

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 14:02 (2010)    Sujet du message: Strategie Répondre en citant

Je tiens a rectifier ton message ^^ Quand tu n'etait pas encore dans la team , cette partie la t'etait-elle visible ?

Bizarrement tu as remarqué que quand je t'ai mis membre , le forum a soudainement grandit ?

Enfaite c'est une histoire de droits , en tant qu'administrateurs , en fesant de toi un membre je t'ai autorisé a avoir accès a cette partie la
Autrement dit , si une personne d'une autre team se connecte sur ce forum , il ne verra pas ce qui est ecrit ici meme, il ne verra meme pas que cette partie existe Wink

Donc pas de raison de s'inquieter =P

cougar77_
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 14:08 (2010)    Sujet du message: Strategie Répondre en citant

ah sava alors Smile merci

Epervier-_
Leader

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 14:50 (2010)    Sujet du message: Strategie Répondre en citant

et voila il fait encore style de s'y connaitre alors que c'est moi qui fait tout !

Kratos
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 14:53 (2010)    Sujet du message: Strategie Répondre en citant

le vilain sephirofl Shocked

By Me

Sephirofl
Leader

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 17:53 (2010)    Sujet du message: Strategie Répondre en citant

bin t'avait un peu oublier de pas me mettre les droit abruti ^^

Et j'ai deja gerer plusieurs forum lol

Kratos
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 15:42 (2010)    Sujet du message: Strategie Répondre en citant

salut est ce qu'il faudrait pas que en Matchs de team que quelqu'un est un lanceur pour défendre l'équipe en cas d'attaque aérienne ? Shocked

By Me

Sephirofl
Leader

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 17:10 (2010)    Sujet du message: Strategie Répondre en citant

Bin enfaite idealement les gens se plaignent beaucoup des attaques aeriennes

Moi je leurs dit " c'est simple " ...

Je fonctionne en sang-froid Wink donc les bonus de serie d'eliminations ennemis ne m'atteignent pas .
Mais faut voir

Kratos
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 17:12 (2010)    Sujet du message: Strategie Répondre en citant

dans ce cas la on se met tous en sang froid

By Me

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:42 (2018)    Sujet du message: Strategie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team sod# Index du Forum -> MW2 -> Stratégie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation