team sod# Index du Forum
team sod#
La team Sod#sur call of duty modern warfare 2

team sod# Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement legend-raptors ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team sod# Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
legend-raptors
membre SoD

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 09:49 (2010)    Sujet du message: recrutement legend-raptors Répondre en citant

micro:non.
ID PSN: legend raptors.
LVL: prestige 4 niveaux 40.
ration:1.19.
serie:28.
précision:18.90.
10h environ de jeux.
ne suis pas connecté tous les jours.
arme préféré:intervention,M4A1,spas12,44 magnum,mp5k,vector,p90,ak47,m16a4.
map préférer:a peu pres tous.
je n'ait aucun map pack.
j'ai deja eu 2nuke mais ne cherche plus a en faire.

j'ai deja fait de superbe partie
Cool et des parti de merde Embarassed

je suis plutot rusheur....

voila c'est a peut pres tous.

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 09:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sephirofl
Leader

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 12:48 (2010)    Sujet du message: recrutement legend-raptors Répondre en citant

Salut a toi

DOnc pour la presentation c'est ok
Cependant un engagement concernant une activité forum et online est requise , de l'ordre de au moins 1 fois / 2 jours sur le forum et le week end etant une periode de fete au moins 1 jour / 3 en ligne

Pour ce qui est du micro , ne pas en avoir un n'est pas un crime mais sa va te chatouillé de ne pas en avoir un ^^ crois moi =P

En ce qui concerne il n'y a qu'un truc que j'aime pas chez toi : l'acr est pas dans tes armes preferer ^^

Si tu a lu les conditions de demande de recrutement tu doit etre au courant que tu doit passer un test contre moi

Add moi :Sephirofl
( le fait que toi tu m'ajoute m'aide aussi a voir quand tu repassera sur le forum , mais c'est vrai que j'ai la flemme d'ecrire tout ton ID ^^ )

Bienvenue sur ce forum et j'espere que tu fera partie de cette equipe

legend-raptors
membre SoD

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 12:54 (2010)    Sujet du message: recrutement legend-raptors Répondre en citant

bonjour,
il y a des jour ou je partirait tous les week end et en vacance donc je ne pourrais pas me mettre en ligne.
est-ce que c'est grave?

Sephirofl
Leader

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 13:01 (2010)    Sujet du message: recrutement legend-raptors Répondre en citant

Non chacun a une vie , les week end t'est pas obligé de prevenir , je fais souvent la fiesta du vendredi au dimanche donc pas grave

Par contre quand tu part en vacances previent Wink
Ou meme si tu as un pepin avec ta console

Sephirofl
Leader

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 14:04 (2010)    Sujet du message: recrutement legend-raptors Répondre en citant

Test effectué :

On a joué un etrange duel sur 10 minutes
Sa avait l'air d'un recherche et destruction ^^
La partie s'est terminé sur un 16 - 8

Bon talent de sniper ( tres precis rapidement )
Il n'a pas campé , Style offensif

Ensuite je voulais le testé sur Rust en > Rush
Bon depart avec une partie serré ( Ump Vs Vector )
Apres la tendances c'est creusé et j'ai gagné avec de l'avance
Encore de bon shoot au sniper et raffica

Et j'ai réussi un petit kill au couteau de lancé =P

Personnelement je le voit d'une bonne utilité dans les modes de jeu ou un bon sniper peu etre tres utile.
Comparé a moi il snipe beaucoup mieux .
Je dirais qu'il servira surement en SnD , ou autre mode comme MME, QG , Domination

Avis Favorable

legend-raptors
membre SoD

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 19:57 (2010)    Sujet du message: recrutement legend-raptors Répondre en citant

merci a toi

Sephirofl
Leader

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 20:01 (2010)    Sujet du message: recrutement legend-raptors Répondre en citant

t'as plus qu'a progresser avec nous .
Oublié pas , on veut voir des progres , nous aussi on veut progresser

En tout cas pas mal les premiers match en SnD

legend-raptors
membre SoD

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 20:03 (2010)    Sujet du message: recrutement legend-raptors Répondre en citant

j'ai deja fait des meilleurs score.....il y a des jours sans et des jours avec Very Happy

Sephirofl
Leader

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 20:05 (2010)    Sujet du message: recrutement legend-raptors Répondre en citant

Il y a toujours des jours sans et des jours avec ^^ Moi je m'entraine pour n'avoir que des jours avec ^^

MME +==> Tres bien pour l'experience

Rappel : // Ton intégration n'est pas une chose de définitive , n'y voit pas une marque d'agression mais l'activité forum et online reste surveillé

Meme un joueur que nous apprecions fortement ou qui a des qualités hors-norme , s'il ne participe pas a la team il est inutile donc renvoyable

legend-raptors
membre SoD

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 20:16 (2010)    Sujet du message: recrutement legend-raptors Répondre en citant

d'accord..........mais j'ai peux etre que 14ans mais j'ai une vie donc il y  a des jours ou je serais pas connecter. et demain je serai pas connecter sur la ps3,mais sans doute sur le forum.

Epervier-_
Leader

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 20:28 (2010)    Sujet du message: recrutement legend-raptors Répondre en citant

on te demande pas d'être h24 dessus tkt Wink, juste de te tenir au courant Smile

legend-raptors
membre SoD

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 20:30 (2010)    Sujet du message: recrutement legend-raptors Répondre en citant

question hors sujet......se site c'est pour créer des forum que sur des team ou pas??

Sephirofl
Leader

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 20:37 (2010)    Sujet du message: recrutement legend-raptors Répondre en citant

tu peut créer un forum de ce que tu veut lol , le site est juste le " cadre " qui te permet de construire ton forum

Apres y en a des milliers de forum different crée a partir du meme site =)

Sa passe des teletubies jusqu'au p*r*o

Apres savoir gerer un forum de A a Z c'est de l'experimentation , mais avec Xooit c'est plus simple, mais t'as pas les meme possibilité qu'avec des forums ayant un serveur privé

Epervier-_
Leader

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 20:41 (2010)    Sujet du message: recrutement legend-raptors Répondre en citant

il fait style mais il y connait rien tkt du genre y'a pas de site de c** sur xooit Wink

Sephirofl
Leader

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 20:57 (2010)    Sujet du message: recrutement legend-raptors Répondre en citant

??? han on desolé de la confusion , enleve les etoiles c'est tout , c'etait juste pour faire style

Je suis un PRO un P*R*O

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:54 (2018)    Sujet du message: recrutement legend-raptors

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team sod# Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation