team sod# Index du Forum
team sod#
La team Sod#sur call of duty modern warfare 2

team sod# Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement cougar77 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team sod# Index du Forum -> présentation et intégration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cougar77_
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 01:29 (2010)    Sujet du message: recrutement cougar77 Répondre en citant

PSN : cougar77_
armes : famas : barreta, ump45
style: assez polyvalent
connectivité: sur fofo -> ui
ps3 -> ui
micro: ßien sur
prestige 1niv 40
ratio: 0,93 (mal commencer mais rattrape sa )
voila tous j espere que mon ratio ne va pas m arreter a+

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 01:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sephirofl
Leader

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 12:50 (2010)    Sujet du message: recrutement cougar77 Répondre en citant

Pour le ratio je peut comprendre vu que tu n'est que prestige 1 , j'attend l'avis des membres .

Je te ferais quand meme passer ton test et regarderais souvent tes stats pour voir si l'evolution de ton ration

Activité forum et online je jugerais par moi meme

Derniere question : TU joeu quel mode principalement ?

Add moi pour passer ton test : Sephirofl

cougar77_
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 13:19 (2010)    Sujet du message: recrutement cougar77 Répondre en citant

je joue en hardcore maintenant

cougar77_
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 13:22 (2010)    Sujet du message: recrutement cougar77 Répondre en citant

je t est ajouter Okay

Sephirofl
Leader

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 13:55 (2010)    Sujet du message: recrutement cougar77 Répondre en citant

Je serais present dans l'apres_mid, une fois que je serais allé faire le plein ^^ 

cougar77_
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 14:07 (2010)    Sujet du message: recrutement cougar77 Répondre en citant

ok

cougar77_
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 15:11 (2010)    Sujet du message: recrutement cougar77 Répondre en citant

tu sera connecter dans combien de temps

Sephirofl
Leader

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 15:30 (2010)    Sujet du message: recrutement cougar77 Répondre en citant

Test fait .

Match a mort sur scrapyard /
Match calme, maniere d'un SnD toujours
Victoire de Sephi de 5-6 kills

Deuxieme test , Rust , cette fois ci en Rush , victoire de Sephi 1350 - 1250
Joueur offensif , je l'ai personnelement trouvé meilleur en rush
Et comme la tradition se perpetue je lui ai aussi planté un couteau de lancer dans la bidoche

J'expliquerai ,selon mon avis, tout comme le precedent joueur testé qu'il n'as pas su comblé son desavantage ^^

Explication : L'adversaire s'est fait avoir de la meme maniere, je suis en Ninja pro , vous avez du le remarqué que vous ne pouviez pas m'entendre cependant moi je vous entendait Wink

En gros je sait a peu pres a chaque fois ou vous etiez, c'est pour cela, nottament Cougar que tu t'est beaucoup fait avoir dans le dos Wink

Enfin Cougar est un joueur pour MME, Demolition d'apres ce que j'ai vu ( le genre de mode ou le rush est tres efficace )
Je demande a voir un SnD en ligne avec lui

Avis favorable

Sephirofl
Leader

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 20:11 (2010)    Sujet du message: recrutement cougar77 Répondre en citant

Dsl pour double post mais Imperatif :

Rappel : // Ton intégration n'est pas une chose de définitive , n'y voit pas une marque d'agression mais l'activité forum et online reste surveillé

Meme un joueur que nous apprecions fortement ou qui a des qualités hors-norme , s'il ne participe pas a la team il est inutile donc renvoyable

Kratos
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 20:21 (2010)    Sujet du message: recrutement cougar77 Répondre en citant

d'après ce que j'ai lu c'est un joueur correct alors je suis favorable

By Me

Epervier-_
Leader

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 20:29 (2010)    Sujet du message: recrutement cougar77 Répondre en citant

pareil

Sephirofl
Leader

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 20:37 (2010)    Sujet du message: recrutement cougar77 Répondre en citant

sa tombe bien il est admit ^^ 2 recrues qui ont joué pas mal ensemble aujourd'hui

Et cougar a un micro c'est un bon point
Cependant je pourrait pas dire qui est le meilleur des deux, ils ont un style de jeu differents , pas comparables donc

Epervier-_
Leader

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 20:42 (2010)    Sujet du message: recrutement cougar77 Répondre en citant

et tant mieux car on est pas la pour dire qui est le meilleur

cougar77_
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 20:53 (2010)    Sujet du message: recrutement cougar77 Répondre en citant

ok merci mais j ai ete decu quand meme
j aurai pas cru etre pris j avais plus l habitude de jouer en normale mais sava

Sephirofl
Leader

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 20:56 (2010)    Sujet du message: recrutement cougar77 Répondre en citant

Je crois que la partie sur Rust t'as bien sauvé la mise =P

Si j'avais pas réussi a te planter au couteau de lancer j'aurais été deçu =P je deconne
On a fait une partie en rushage plutot sérré

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:42 (2018)    Sujet du message: recrutement cougar77

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team sod# Index du Forum -> présentation et intégration Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation