team sod# Index du Forum
team sod#
La team Sod#sur call of duty modern warfare 2

team sod# Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Poste ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team sod# Index du Forum -> Information -> Information
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kratos
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 09:49 (2010)    Sujet du message: Poste Répondre en citant

salut j'ai eu une idée concernant les postes.
moi je pourrais être recruteur et je m occupe de recruter
stephflo tu peux être diplomate et tu t'occupe des match etc
et lors pourrait être l'entraineur et s'occupe une fois par semaine de préparer l'entrainement et pourrais imposer quelques règles pour corser l'entrainement.
qu'en pensez vous ?

By Me

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 09:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sephirofl
Leader

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 18:38 (2010)    Sujet du message: Poste Répondre en citant

Le principe est bon cependant  je suis actuellement en train d'essayer de recruté un bon joueur ( Ratio de 1;66 ) et qui est au minimum de meme niveau que moi

J'ai aussi un autre type que j'attend de testé en ligne pour voir ce dont il est capable

Pour ce qui est de lord et de moi , on s'occupera tout les deux des recherches de matchs ( je pense qu'il l'avait compris ) et Pour les entrainements la strategie on l'as mise au point ensemble ( durant les quelques matchs de tournoi en 2 vs 2 .
Par contre je veut bien lui laisser la tete des entrainements et ne l'appuierait en tant qu'assistant .

L'idée de Postes est en fait deja installé , on sait deja ce que faire et ce qu'on doit faire
Si tu veut prendre une part des recrutements en plus par contre sa aiderai beaucoup =)

Par contre, je vais voir avec lord mais je me reserve les tests de recrues , bien sur si tu en trouve une et que tu veut la testé tu peut , ton opinion m'aidera , mais pour chaque recrue il faut imperativement le teste d'un des 2 leaders !

On a monté cette team lui et moi dans le but de gagner =)

En tout cas merci de ton investissement dans la team , on veut des joueurs comme toi , si possible meilleur que nous 3 =P

Epervier-_
Leader

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 19:04 (2010)    Sujet du message: Poste Répondre en citant

Sephirofl a écrit:

Par contre je veut bien lui laisser la tete des entrainements et ne l'appuierait en tant qu'assistant .

Par contre, je vais voir avec lord mais je me reserve les tests de recrues , bien sur si tu en trouve une et que tu veut la testé tu peut , ton opinion m'aidera , mais pour chaque recrue il faut imperativement le teste d'un des 2 leaders !

Pour l'entraînement tout le monde sera censé être là donc toi et moi. Je ne me permettrais pas d'élaborer une technique sans ton avis.

Pour les recrutements, je suis d'accord avec sephi, il faut  qu'un des deux leader le test en 1vs1 et après qu'il fasse des parties avec le reste de la team pour un second avis.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45 (2018)    Sujet du message: Poste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team sod# Index du Forum -> Information -> Information Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation