team sod# Index du Forum
team sod#
La team Sod#sur call of duty modern warfare 2

team sod# Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kratos ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team sod# Index du Forum -> présentation et intégration -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kratos
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 19:45 (2010)    Sujet du message: Kratos Répondre en citant

Alors que dire de moi a part que je suis beau musclé et intelligent ? Nan sans déconner je m'appelle Arnau 14 ans bilingue français et espagnol sa fait 2 moi que j'ai le jeu lvl 45 prestige 1 mais j'augmente rapidement de niveaux . Sur mw2 je suis plutôt orienter vers le sniper qui est une très belle arme (Quick/flash/no scope sa va de soit) et je compte m'ammeillorer énormément pas que en sniper mais en tout.Je suis plutot défensif avec le M16A4 et l'ACR et le snipe mais se ne m'empêche pas de geré avec l'ump45 Okay
a+

By Me

Dernière édition par Kratos le Dim 11 Juil - 22:04 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 19:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Epervier-_
Leader

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 19:49 (2010)    Sujet du message: Kratos Répondre en citant

entraîne toi avec un fusil d'assaut ou une mitraillette pour avoir de bonne base avant tout 

Kratos
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 19:52 (2010)    Sujet du message: Kratos Répondre en citant

je gère quand même avec les autres armes

By Me

Sephirofl
Leader

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 23:25 (2010)    Sujet du message: Kratos Répondre en citant

Le sniper c'est dangereux pour le ratio ! y a des partie avec et des parties sans !

Kratos
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 11:57 (2010)    Sujet du message: Kratos Répondre en citant

Ouais je sais

By Me

Kratos
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 22:57 (2010)    Sujet du message: Kratos Répondre en citant

voila je pars en vacances demain donc je serai pas la pour un moi au moin j'espère que vous allez continuez a recruter pour que quand je revienne on puisse commencer les matchs de team si non perso j'ai commencer a m'entrainer sur en SnD et je gère pas mal j'espère que vous aller pas faire de bêtises pendant mon absence.A bientot et bonne vacances les mecs  Okay .

ps: je sais que sa va être très difficile mais essayez de ne pas pleurer en lisant ce message svp Neutral

A peluche Wink

By Me

Sephirofl
Leader

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 12:52 (2010)    Sujet du message: Kratos Répondre en citant

Mdr prend bien du plaisir moi je taff = /

T'inquiete je gere sa tant que lord s'est pas reveillé ^^

Kratos
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 20:06 (2010)    Sujet du message: Kratos Répondre en citant

je pourrai passer sur le forum de temps en temps mais pas beaucoup parce que la connexion bug un peu.
Continue de recruter même si on a quelque membres de plus.

ps : Quand il y aura plus de personnes sur le forum je pourrais être modo ?

By Me

Sephirofl
Leader

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 20:08 (2010)    Sujet du message: Kratos Répondre en citant

oui t'inquiete si les joueurs sont actifs sur forum sa pourra etre util

Kratos
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 20:11 (2010)    Sujet du message: Kratos Répondre en citant

ok merci  Okay
c'est cool on commence a être pas mal de membres

By Me

Sephirofl
Leader

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 20:39 (2010)    Sujet du message: Kratos Répondre en citant

5 lol

encore 4 normalement

cougar77_
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 11:49 (2010)    Sujet du message: Kratos Répondre en citant

bonne vacance Wink

Kratos
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 12:59 (2010)    Sujet du message: Kratos Répondre en citant

merci

By Me

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 (2018)    Sujet du message: Kratos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team sod# Index du Forum -> présentation et intégration -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation